Afficher un message
  #53  
Vieux 10/03/2018, 14h47
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Avengers #682 et 683...
Le naufrage continue.
Ca m'en touche 1 sans toucher l'autre, il n'y a aucune tension!!
A la fin du #682, ça t'annonce le retour de Hulk après avoir suivi des clifhangers Doomsday-Like pour le #683 où forcément il n'est pas,là. Et pour cause, cela a toujours été prévu pour le #684... Du beau travail éditorial auquel s'ajoutent les changements d'artistes, preuve que si e début a été préparé, le reste pas du tout...
Sinon, quel coup de maître de lire un stand-alone au #683 (comprendre pas de combats à travers le globe) pour que des héros percutent pour Voyager soit 8 numéros depuis son arrivée quand le lecteur le sait depuis le 1er numéro... Ce n'est plus de la décompression, c'est du vide qu'il y a entre les épisodes surtout qu'il n'y a rien de dévoilé, il faut quand même pouvoir délayer encore 2 mois...
Sinon, ce ne sont pas les gemmes mais des pyramides qu'il faut gagner...
Sortir un titre hebdomadaire, ça ne s'improvise pas, pourtant Mark Waid avait bossé sur 52 mais il faut croire qu'il a oublié comment faire... Enfin, ça rejoint ce que j'ai dit plus sur le travail éditorial.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation