Afficher un message
  #60  
Vieux 08/12/2017, 16h41
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Ce n'est vraiment pas la meilleure série Marvel actuelle. Les épisodes "stand-alone" avec Samnee et Smallwood sortaient du lot, mais le reste est franchement sans relief. Après son run bien nerveux sur "Uncanny Avengers", Duggan n'a pas confirmé, et graphiquement, ça a été très mal géré.



Avec le retour de Logan, je crains que All-New Wolverine ne passe à la trappe et que Laura Kinney soit transférée dans une équipe de mutants (au mieux). Quant à "Uncanny Avengers", je pense qu'à la fin de ce crossover, "No surrender", tout comme "U.S.Avengers", ce soit la fin de leurs aventures.
Bleeding Cool pensait, avant "Legacy", que Aaron et Ribic allaient sûrement reprendre "Avengers" au Printemps 2018, et je pense que la franchise va être repensée à cette occasion, avec de nouveaux titres.

Je suis plutôt d'accord avec toi. Je vais finir le run sur Laura et arrêter Uncanny je pense. De toutes façons, j'aimais le run de Duggan et il déjà partit, c'est une bonne raison pour arrêter et regarder autre chose.
Ca me fera de la place pour un relaunch de FF par exemple
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation