Discussion: Coronavirus
Afficher un message
  #576  
Vieux 11/09/2020, 19h45
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Eh les gars, je vous le dis, quand t'es prof les gestes barrière c'est inutile....
J'ai des classes de 34 élèves dans .... allez.... 40m². AUCUNE AERATION ! Eh oui, dans les écoles, les fenêtres sont "anti suicide", ce qui fait qu'elles ne s'ouvrent que "vers l'avant et d'une dizaine de centimètres". 2 par salle.... Ah oui, avec un brassage de dingue (je rappelle qu'un certain ministre à réformé le lycée avec ses spécialités)... dans ma 1ère spé, ils viennent de 9 classes différentes, et vont ensuite se mêler dans leur autre spé à d'autres élèves de 9 classes différentes etc etc etc ...
Des élèves de 9 classes différentes en un seul cours ?
C'est délirant ! Et du coup, tu assistes à combien de conseils de classe chaque trimestre ????
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation