Afficher un message
  #61  
Vieux 19/03/2019, 15h00
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Je vois bien Hickman s'occuper des "New" Eternals. Ce serait dans ses cordes : une civilisation de surhommes depuis la nuit des temps, en relation avec des forces cosmiques.
Faut espérer qu'il aura un bon dessinateur avec lui en tout cas.

Son nom avait été évoqué pour la Légion de Super-héros chez DC, mais comme apparemment leur retour, et celuid de la JSA, dépendent de "Doomsday Clock", qui a accumulé les retards, Hickman a dû préférer revenir chez Marvel pour un projet qui ne dépendra pas de la sortie d'un event (et qui pourrait précéder celle d'un film).

J'avoue que j'ai toujours été divisé par son travail, mais n'empêche, Hickman est un des rares auteurs à savoir construire de vraies sagas sur le long terme, à concevoir des séries avec un plan d'envergure. Ce n'est pas toujours super chaleureux et incarné, mais narrativement le bonhomme est balèze.