Discussion: Un jour, une cover
Afficher un message
  #3173  
Vieux 21/11/2017, 10h19
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 381
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
L'exemple même du repoussoir qui ne m'incite pas à m'intéresser au contenu.
Dommage parce que dans mon souvenir c'est franchement sympa, Laser Eraser et Pressbutton.
On trouvait leurs aventures dans le magazine Warrior (avec V for vendetta et Marvelman entre autres), dessinées par Steve Dillon.

Il me semble avoir lu il y a quelque temps que Rebellion (la boîte qui publie 2000AD) va sortir dans un futur plus ou moins proche un album regroupant toutes leurs aventures (mais je me trompe peut-être).


__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation