Afficher un message
  #11  
Vieux 15/09/2014, 14h30
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 361
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Et les born again christians sont des protestants, pas des catholiques comme Matt Murdock.
Tout à fait, c'est une notion totalement inconnue de l'Eglise catholique et qui ne s'applique donc pas à Matt Murdock. Mais la confusion (de la part de Miller) n'est pas étonnante quand on sait que les deux tiers des chrétiens américains sont protestants.

Citation:
Posté par SJ
Voir le message
C'est vrai que tête à cornes est un vivier pour les titres tirés du religieux.
Il faut dire qu'un catholique se déguisant en démon pour affronter le mal ça ouvre pas mal de perspectives sur le sujet. Sans compter que sa mère l'a abandonné, le laisant seul avec son père, pour rentrer dans les ordres.
Réponse avec citation