Afficher un message
  #25  
Vieux 27/01/2020, 22h57
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Legion of super-heroes 2
Alors que rose va parler à la présidente dés planète unis, le reste de la légion fait face à l’attaque de Tortor et ses Horraz. QSuperboy’qui tient le sceptre d’aquaman va par mégarde déclenche un tsunami.
legion of super-heroes 3
Alors que Jon va chercher Damian’jne partie de la légion va chercher des reponse auprès de Mordru, une autre va sur Rambor faire face au père de Ultra Boy.
Avis :
Moins convaincu que par le premier. Le second m’a passablement ennuyé et je me demande quelle intégrité à cette légion quand Saturn Girl doit rendre cosmic boy plus brave.
J’apprécie un Mordru plus dangereux que le sorcier fou de l’ancienne légion, moi qui préfère celui de la JSA. En faire un démon pourquoi pas.
Je suis un peu déçu par la «*prophétie*» sur Damian wayne. Bref je ferais pas la suite.
Dommage car les dessins sont agréable par contre je n’aime pas que les faut dés personnage soit pas lisible. Ça aiderait.
Réponse avec citation