Discussion: Trading Cards
Afficher un message
  #518  
Vieux 27/12/2018, 21h41
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
J'arrivais en général à en avoir pas mal par un pote qui commandait des boîtes, faisait des séries complètes qu'il revendait, avec pas mal de cartes spéciales. Sur celle-ci je n'ai eu que 12 transparentes.
Pour ce qui est des échanges, à l'époque, j'étais un peu isolé sur ce médium, pas d'échanges possible malheureusement et puis de toute façon, la façon d'obtenir mes séries complètes excluait d'office des échanges futurs puisque pas de doubles.
A l'époque existait un petit fanzine appelé : O'Mega, tu avais une rubrique petites annonces, c'est par ce biais que j'avais des contacts, et donc des échanges.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation