Afficher un message
  #453  
Vieux 17/08/2006, 11h57
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Pour le coup je suis assez de l'avis de Paulie, ce que j'ai envie c'est de lire les auteurs que j'apprécie, tant pis si pour certains je doive attendre quelques mois de plus, ca ne me dérange pas, faut arreter de pleurer des qu'il y a un retard, c'est aussi une partie du charme de certain ! C'est vrai que le rythme mensuel est important souvent mais cela induit aussi une certaine impatience du lectorat qui chougne des qu'il y a le moindre retard. Perso un gars qui prend du retard n'implique pas forcément que primo son travail est mauvais ni même qu'il est moins professionnel, simplement qu'il a besoin de plus de temps c'est tout ! (je parle pas des excessifs Hugues ou Charest car la le propos est autre)
Alors si ces Spirit sortaient tout les deux ou trois mois je serais la a attendre ca avec un plaisir sincère. On a plus 12 ans quand meme ! D'autant que la plupart des auteurs de comics actuels tiennent leur rythme mensuel normalement, certes ils ne sont pas tous Byrne qui arrive a pondre deux a trois titrespar mois mais on s'en tape royalement.
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation