Afficher un message
  #1855  
Vieux 13/03/2018, 19h50
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
YA a 25000 ou 20 000 ce st pas mal.. mais là c est Young Animal et la JLA...
Pour moi dans des ventes "normales" (Xavier parle de Marvel mais c est pas genial chez DC).. YA devrait etre vers 25 000 et un cross avec JLA au moins à 50 000
Mais pour moi Spiderman, Xmen, Avengers, Superman, JL devraient etre vers les 90 000 ou 100 000 mini... mini..
Cap, thor, Superman vers 60-70 000...

Il y a 324 millions d habitants... pas 60 millions... les chiffres Diamond devraient etre les ventes de BD en france...
Tu rêves ils sont partit sur les écans tactile, netflix et internet les jeunes. Le comics et la lectures c'est plus in (Croit moi je le vois au travail. Je suis en banlieue, les jeunes que j'ai rencontrer ne lisent plus de BD à partir de 10 ans et le Manga n'est pas mieux vu par la tranche des ados). Il leur faut tout, tout de suite et facile. Quand au fidèles, certain on été dégouter par les retboounch
Réponse avec citation