Afficher un message
  #19  
Vieux 10/08/2017, 22h37
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Superman Action Comics 985 (DC ; Scénariste Rob Williams ; Artiste Guillem March)

Pitch :
Superman qui patrouille le monde va se retrouver face à des criminels attaquant des civils. Mais ces derniers (Et les animaux qui les accompagnes) semblent tous sous control mental. Il fait vite le lien avec Machinist. Les habitants lui montre les infos ou d'autres attaque similaire font rage dans d'autre endroit du globe et Superman fait le lien entre les puces et Luthor. Il va alors voir ce dernier qui va proposer à Superman de faire équipe pour arrêter le Machinist.
Avis :
Couverture - Oui mais peu en rapport avec l'intérieur 1/2
Scénario - J'ai beaucoup aimé. Je connaissais pas du tout ce méchant et je trouve l'idée très bien mener. Avec la dispute entre Luthor et Superman ... Et la voie off de Luthor. J'ai trouvé très sympa de la part de Williams de sites le dernier Run de Tomasi ou la famille Kent fait un Road Trip (Qui selon Lois n'aurait pas surpris au Big Blue pour se reposer). J'attends la suite vu le cliffanger de fin. 3/3
Dessin - Et bien March encré par March c'est ... Comment dire. J'ai l'impression d'un comics des 90's (Et non pas par Byrne ou autre de qualité) ^^. Lui aussi est meilleurs donc pour moi si quelqu'un d'autre met en valeur son travail. 1/3
Sentiment - Si y'avait pas le scénario j'aurais un sérieux doute à continué. 1/2*
6/10

Dernière modification par Slobo ; 16/08/2017 à 11h30.
Réponse avec citation