Discussion: Twin Peaks
Afficher un message
  #185  
Vieux 11/06/2017, 22h36
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 380
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
A voir la suite
Vu tes impressions sur ce que tu as déjà vu, je dirais que tu devrais plus ou moins rester dans le même état d'esprit : des passages où tu t'ennuies et d'autres qui te réveillent.
Mais fondamentalement, je ne crois pas que l'on pourra te compter parmi les twin piqués.
Twin Peaks, c'est pas un truc qu'on aime à moitié.
Ou bien on se fait happer ou bien on reste un peu à côté.
Ou bien on s'y implique totalement ou bien on se regarde gentiment regarder.
Enfin, c'est toujours comme ça que je l'ai conçu...
En même temps, pour des tas de raisons, je ne crois pas que je me sois jamais autant personnellement impliqué dans une œuvre de fiction que dans Twin Peaks.

Le film, pour moi, c'est le plus grand Lynch.
C'est un des plus beaux et des plus tristes films du monde.
C'est pour moi un chef d'œuvre d'émotion absolu.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation