Afficher un message
  #293  
Vieux 02/07/2020, 11h26
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Comics Blog avait signé un édito pertinent, où ils se réjouissaient à titre personnel de la sortie du SnyderCut, mais craignaient les conséquences de cette "victoire" des fans les plus acharnés, qui auront alors un historique pour exiger d'autres choses.

Pour Joss Whedon, les accusations de son ex-épouse sonnaient, et je dis ça sans plus connaître et sans le défendre de principe, aussi comme une forme de "vengeance" après une rupture. Je pense que Joss Whedon a, comme beaucoup, eu des comportements inappropriés envers ses collaborateurs, mais... comme beaucoup de chefs ou de responsables peuvent en avoir durant des moments de crise.

Maintenant, je crois aussi que Joss Whedon a accepté la mission suicide de faire JL pour avoir son film Batgirl. Mais l'échec total de JL a sonné le glas de son projet, car il a été associé au désastre ; et, aussi, Geoff Johns & Co. ont été remplacés rapidement, donc tous ceux qui avaient formé le deal n'étaient plus là.
Réponse avec citation