Afficher un message
  #292  
Vieux 02/07/2020, 11h09
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Je me suis retrouvé sur un groupe de discussion comics sur Facebook dans le cadre du partage d 'infos pour le blog où je bosse et après m'être littéralement noyé sous les messages à la con pour la Snyder-cut, je n'ai tenu qu'une semaine. On dirait une armée de lobotomisés. c'est une obsession pour certains.
j'imagine que c'est bien pour ceux qui se sont investi dans les deux premiers volets de Snyder, mais après je commence à trouver ce comportement à la limite du lobbying très fatiguant en effet.
la comm de la sortie du film faisait de Whedon une sorte de sauveur en pleine débâcle, il a fait exactement ce pour quoi on l'avait engagé...
quand on comparera les deux, certains regretteront finalement l'humanisme de Whedon et exigeront un montage de six heures compilant les deux...
d’ailleurs ça m'étonne qu'on n'entende pas parler de lui sur les affaires" puisque son ex-épouse l'avait plus ou moins accusé d'être un gourou pour ses actrices à l'époque.....il est grillé en interne d'ailleurs... son projet HBO étant une vraie arlésienne...
Réponse avec citation