Afficher un message
  #14  
Vieux 12/05/2017, 15h11
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Et bien j'ai trouvé les deux mags moi-aussi. Vraiment sympa ce format, c'est en effet le même format que leurs albums librairie.
Pas eu trop le temps de lire cette semaine, mais ce week-end, je vais continuer de lire ce méga énorme bouquin qui nous offre une bonne brochette des séries DC Rebirth. C'est un pur régal tout çà.
Je crois que les TITANS sont en train de me charmer comme les X-MEN. Et SUPERMAN est plus que jamais mon plus grand super-héros de tous les temps.
The New 52 commençait à me lasser au bout d'un an. J'espère que cette fois-ci çà va le faire. Le lien avec le passé est vraiment là en tout cas.

Réponse avec citation