Discussion: Planète rugby
Afficher un message
  #57  
Vieux 04/10/2015, 09h46
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 381
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Mais on avait de la pitié pour les joueurs anglais à la fin du match.

Mais pas pour l'Angleterre, nation créatrice du jeu et première organisatrice à être éliminée en poules.
Tu vois la différence?
Oui, mais ça ne change rien du tout à ce que je pense de vos propos anti-anglais bas du front.

Citation:
Et si tu trouves ça mesquin, alors imagine comment on trouve un belge qui vient sempiternellement faire de l'anti-francisme sur un forum français. HUMM ?
Tu me trouves comme tu veux, c'est pas mon problème.
Mais ou bien tu es de mauvaise foi ou bien tu me lis très mal.
Personnellement, je penche pour la mauvaise foi.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation