Afficher un message
  #6  
Vieux 03/07/2020, 23h00
nico1232 nico1232 est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: janvier 2016
Messages: 187
nico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Stark
Lobo par Bisley (mini 1, lobo's back et paramilitary) ou Edmond (lobocop, in the chair) ou Giffen (infanticide)
Batman : Prey par Gulacy...ou ses master of kung fu...n'importe quoi par Gulacy en fait...
Micronauts par Golden mais c'est coming soon...j'aurai bien mis le Avengers annual 10, le x men annual 7, son Doc strange, son spider/ Hulk avec.
Les x-men par silvestri et green...Inferno c'est possible (silvestri/Simonson/ blevins )...ou les annual de art adams...et les no de Windsor Smith....d'ailleurs..
Weapon X
Ghost rider vol2 par texeira... ou la mini sabretooth par tex toujours.
Daredevil last rites par Lee Weeks
Les justice league par Adam Hughes
Avengers Forever !!!
Marshall law
Et bien entendu Moon knight vol 1 par Sienki... et les New mutants tant qu'on y est
Je prend aussi les Ka-Zar par Armando Gil
Ghost rider 2099 (bachalo, bucky, hotz, Wood... N'en jetez plus)
Et du Rick Leonardi sur Cloak and Danger
Et du Thor par Frenz (les Celestials?)
Et du young Quesada (azrael? X Factor? )
Et du Hulk par Keown ou Frank...
Et du Leon (static? Earth x?)
Ou du Kelley Jones ( y'en a eu sur Batman je crois mais je sais plus sur quoi)
Du mignola marvel/DC ( rocket racoon/ phanton stranger/ Cosmic odissey/ jungle adventure...)
Les wolverine de buscema/ janson/ Williamson
Du Kerry Gammill
Et les cable par Ladronn!!!!
J'ai oublié Alan Davis, non? Ok, alors sur Excalibur ou les annual x men/New mutants

Y'en a trop.... aaaarrrrrggggghhhhhh...
Et j'ai pas les sous de toutes façons.
Pfff...

Dernière modification par nico1232 ; 03/07/2020 à 23h30.
Réponse avec citation