Afficher un message
  #7  
Vieux 06/07/2018, 12h56
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
C'est en effet pas mal, par contre Ultron Unlimited et E for Extinction c'est un peu rude pour des tous jeunes.
Si on va par là, l'histoire de Krypton qui explose, c'est pas mal non plus...
Je dis ça dans le sens où c'est un truc qu'on a toujours vu dans des BD de Superman, même pour de jeunes lecteurs.
C'est marquant quand on est enfant, c'est pas juste des millions de gens qui meurent, c'est TOUS les gens d'un monde qui meurent, plus les animaux, plus les plantes, c'est insupportable comme idée en fait ! mais quand on lit ça gamin, ça donne l'impression de lire un truc vachement sérieux, on se sent grandir
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation