Afficher un message
  #30  
Vieux 16/03/2017, 22h11
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Vampirella 1 (Dynamite ; Scénariste Paul Cornell ; Artiste Jimmy Broxton)

Pitch :
Vampirella sort de sa tombe et va visiter le nouveau monde.
Avis :
Bon bha c’est pas a ça que je m’attendais. J’ai trouvé le 1 superbe et là ça reste noir mais dans un style beaucoup moins monstreux et/ou héroique. Vampirella pense même qu’a elle en mettant semblerait une simple vendeuse dans la merde (J’espère qu’on la revéra et que vampi va au moins l’aider mais rien n’est moins sur). J’aime pas trop se monde futuriste, ni ses habitant et j’ai peut être pas tout capter. Coté dessin (Plan sur le ptit cul de Vampi alors qu’elle escalade ; Ou robe très chique qui lui va à ravir et change du bikini). Je préfère les ambiances noirs du début (Avec encore les phrases en bas de page tiré du livre prophétisant son retour), a celle plus lumineuse en ville. La double page de la ville futuriste est pas mal sans plus. Le bon coté que j’ai trouvé ça court. Le mauvais et un gout de tout ça pour ça. Attention Miss Vampi a ne pas me perdre trop vite.
Réponse avec citation