Afficher un message
  #29  
Vieux 16/03/2017, 23h10
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
U.S.Avengers 4 (Marvel ; Scénariste Al Ewing ; Dessin Paco Medina ; Encreur Juan Vlasco)

Pitch :
Roberto... Enfin non le shield. Enfin en quelque sorte Steve Rogers. Bref Roberto a une mission pour son Red Hulk. Mission solo et discrètre (Pourquoi pas avoir envoyé la ninja ou l’autre en armure reste un mystère). Il doit battre un gros dino avec un drapeau américain sur le torse. Mais dans l’histoire il va faire face à un deadpool changer en monstre. Au final vous vous douter bien que leur petite mésaventure va faire bien plus de bruit que prévu.
Avis :
Mais c’est quoi se foutage de gueule. Bonjour l’humour répétitif … Une fois je veux bien mais 4 fois … Donc c’est quoi contre quoi je gueule. Bien des fausses couvertures dans l’histoire d’une planche a chaque fois. Déjà l’histoire est pas clair … Comment le shield et au courrant pour un monstre qu’on ne voit qu’a la fin ? Non parce que le Docteur maboul s’est entre temps amuser sur Deadpool … Bon déjà je suis pas hyper fan de se sous Thunderbolt Ross (Comme dit deadpool) mais en plus deadpool est ses divers bulles de pensé (Et parole) dont certaine vraiment, vraiment trop longue. Non rien de drole. Et puis Deadpool il est toujours un vengeurs. Si Rogers le sait dans le coin pourquoi envoyer un seul U.S.Avengers. Surtout un Hulk, ca n’a jamais été les plus discret.
Après 3 bon numéro une déception. Medina j’aime mais là sont Deadpool Monstreux m’a rappeler d’autre deadpool (Et pas sa période à lui que j’aimais plutôt). Donc non, non et encore non. Je passe. Au suivant !
Réponse avec citation