Afficher un message
  #12  
Vieux 13/07/2017, 16h01
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Dark Day : The Casting (DC ; Scénaristes Scott Snyder et James Tynion IV ; Dessinateurs Jim Lee, Andy Kubert et John Romita jr. ; Encrage Scott Williams, Klaus Janson et Danny Miki)

Pitch :
Alors qu'on continue de suivre les carnets de Carter Hall, en parallèle Batman a cette fois besoin de Wonder Woman (Enfin c'est elle qui vient a lui alors que notre detective s'était mis en tête de faire cavalier seul). Dans l'autre cave Hal et Duke font face à un Joker. Est-il plus fou que jamais ou plus lucide ? Serait-il possible qui soit le bon dans cette histoire sont but étant le même que celui des gardiens ?
Avis :
Couverture : En un mot. Miam. Moi j'aime cette couv. Bon ils font un peu la pause quand même. 1/2
Scénario : Suite direct de The forge, je l'ai trouvé bien meilleur. Je commence a accepter qu'on nous change doucement l'univers New52 ou l'enrichisse selon le point de vue qu'on veut prendre. On comprend un peu plus comment le joker se joue de la bague de Jordan. Et diable on n'avait pas vu arriver ... Duke définitivement pas la pour être un Robin, mais bien plus. 3/3
Dessins : J'ai toujours du mal de passé un graphisme à l'autre sur la même portion d'histoire. Et non que chacun s'occupe d'une portion spécifique. De plus j'ai faillit lire la pub Snickers du coup (Mais jarter là !). C'est solide 3/3
Sentiment : Je me sens plus teaser que par the forge. Y'a plusieurs très bonne révélation. Après j'ai pas aimé le cliff de fin. Encore un mystère (Qui sont-ils ? Comment on-t-il préparer Batman). Va falloir attendre Metal maintenant ! 1/2
8/10
Réponse avec citation