Afficher un message
  #60  
Vieux 29/12/2017, 23h55
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Dark Nights : Hawkman Found 1
DC ; Scénario Jeff Lemire ; Dessin Bryan Hitch ; Encrage Kevin Nowlan.

Pitch :
Il doit lutter contre les Hawk People. Malgré ses cauchemars qui le font rêver de voler lui aussi avant de retomber, il est prêt. Cette fois il va leur faire face et leur montrer. Et se souvenir de qui il est. De ce qu'il doit faire. Si seulement il pouvait vaincre celui qui lui fait face et lui ressemble temps.
Avis :
Couverture - Je suis faible j'aime les métallisés. De plus j'aime le dessins et c'est bien lier à l'intérieur 2/2
Scénario - Après Batman Lost encore une histoire de cauchemars en boucle. Bien mené et moins sombre que Métal. Après ça n'apporte pas ce que j'attendais ... Ce que le titre promettait. Ca raccroche juste les wagon à Metal 4. 2/3
Dessins - Un beau dessins, une seule chose j'aime pas le cliffanger et la version final du héros. 3/3
Avis - Mon dernier Metal promis, juré, craché ! 0/2
7/10
J'ai oublié de le commander Je vais voir si il en reste à Pulp's.

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Eternity 3
Valiant ; Scénariste Matt Kindt ; Dessin Trevor Hairsine ; Encrage Ryan Winn et Stefano Gaudiano.

Pitch :
Les deux parents font frond avec les Past-Lighter mais si sa femme combat s'en retenu, Abrams lui ne veut pas être violent. Car il est adepte de la non violence. Mais cela les perd et il se font capturer et enfermer. Mais Abrams n'est pas homme que l'on enferme. Si sa femme est sur qu'elle ne peut sortir, lui veut retrouver son fils.
Avis :
Couverture - Jolie fleur mais je vois pas ce a quoi elle se rapporte dans la bd ? 1/2
Scénario - J'ai aimé le scénario même s'il y a des parties où j'ai encore du mal à comprendre. Soit c'est voulu par Kindt soit c'est la faute à mon anglais. Aimant pas les Divinity, j'ai moins accrocher sur le flashback autour de Abrams. 2/3
Dessins - J'adore réellement les dessins 3/3
Sentiment - Je regrette pas d'avoir fait ce titre une seconde, ma meilleur lecture de cette semaine sans hésitation. 2/2
9/10
Le #2 était excellent. Kindt maitrise son concept et arrive à le faire évoluer vers des sentiers surprenants et inexplorés. De la très bonne SF. Seul regret, que Kindt s'entête à vouloir faire les esquisses des nouveaux personnages, souvent ridicules et inadaptés. Il s'est pris les pieds dans le tapie dans Unity et Ninjak. Qu'il laisse faire les dessinateurs. On a parfois l'impression de lire du Mind MGMT. Hairsine reste parfait pour les dessins.

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Action Comics 994
DC ; Scénariste et Dessins Dan Jurgens ; Dessin Art Thibert, Trevor Scott, Johnny Desjardins, Encrage Joe Prado.

Pitch :
Superman sans pouvoirs et Booster font face à l'armée kryptonnienne soutenue par une armure de combat Kryptonienne, ainsi qu'a l'alliance de Jor El et du générale Zod et de plusieurs Eradicators. Si Booster est pour fuir au plus vite, Superman lui veut des réponses.
Avis :
Couverture - Une très belle variante cover bien dans le thème de ce que j'ai lu 2/2
Scénario - Ca aurait pu être un nouvel épisode de Booster Gold, déjà parce que c'est lui qui parle. Et ensuite parce que Jurgens qui l'a mis en scène dans sa précédente série le tiens à Merveille. Après pour un superman je suis moins emballé. Le big blue est un peu idiot a vouloir mettre en péril le continuum espace temps pour des réponses qu'il n'aura pas là. De plus le voir si triste d'une vie qu'il n'a pas vécu aurait pu se comprendre s'il n'avait Lois et Jon. Là j'ai trouvé ça déplacé. La seconde histoire autour de Lois m'a sembler en retrait. 2/3
Dessins - Les dessins sont très beau, rien à dire 3/3
Sentiments - Un épisode vite lu, vite oublier. J'aime pas trop l'idée de l'Eradicator qui a réussit à passé avec les 2 héros m'intéresse peu. Je reste jusqu'à la fin de l'apparition de Booster. 1/2
8/10
J'aime beaucoup cet arc et globalement la prestation de Jurgens. Peut être un peu old school mais c'est tellement bon. Peu de faute de gout à défaut d'innovation. Mais au moins c'est maitrisé. Parfois je me dis qu'il vont laisser Jurgens sur le titre et donner plutôt un troisième titre à Bendis (ou alors Jurgens en terminera avec le #1000 qui comportera un back up de Bendis).

Je ne lirais que Action Comics et Eternity que la semaine prochaine.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation