Afficher un message
  #56  
Vieux 29/12/2017, 21h44
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
The invincible Iron-Man 595
Marvel ; Scénariste Brian Michael Bendis ; Artiste Stefano Caselli et Alex Maleev

Pitch :
Riri retourne chez elle pour voir des mercenaires engager par les dirigeants de Stark Entreprise qui veulent reprendre ses équipements. La mère de Stark le recherche toujours. Et Stark est enfin retrouvé par celle-ci mais est-ce la réalité ? Doom lui continue a voir d'ancien allier se tourner contre lui.
Avis :
Couverture - Pas terrible, mais lier à ma lecture 1/2
Scénario - La pauvre Riri n'a pas beaucoup de place et c'est peu intéressant. Et pourtant ce que j'ai préféré. Je trouve que Doom est peu intéressant et n'a rien à faire là. Le reste est passable. J'ai tiquer de voir la mère de Stark le porter avec l'armure jusqu'à ce qu'on voit qu'il rêve. 1/3
Dessins - J'aime moyennement Caselli et Maleev c'est beau mais j'aime je me fou de fatalis. 1/3
Sentiment - Je me fou du retour de stark. Bendis fait du Bendis que je n'aime pas. Mon dernier épisode 0/2
3/10
Réponse avec citation