Afficher un message
  #55  
Vieux 29/12/2017, 21h37
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Eternity 3
Valiant ; Scénariste Matt Kindt ; Dessin Trevor Hairsine ; Encrage Ryan Winn et Stefano Gaudiano.

Pitch :
Les deux parents font frond avec les Past-Lighter mais si sa femme combat s'en retenu, Abrams lui ne veut pas être violent. Car il est adepte de la non violence. Mais cela les perd et il se font capturer et enfermer. Mais Abrams n'est pas homme que l'on enferme. Si sa femme est sur qu'elle ne peut sortir, lui veut retrouver son fils.
Avis :
Couverture - Jolie fleur mais je vois pas ce a quoi elle se rapporte dans la bd ? 1/2
Scénario - J'ai aimé le scénario même s'il y a des parties où j'ai encore du mal à comprendre. Soit c'est voulu par Kindt soit c'est la faute à mon anglais. Aimant pas les Divinity, j'ai moins accrocher sur le flashback autour de Abrams. 2/3
Dessins - J'adore réellement les dessins 3/3
Sentiment - Je regrette pas d'avoir fait ce titre une seconde, ma meilleur lecture de cette semaine sans hésitation. 2/2
9/10
Réponse avec citation