Afficher un message
  #57  
Vieux 07/09/2013, 16h23
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Et en presse ils sont souvent tassés derrière des présentoirs qui les tiennent à mi-hauteur, un mag fin à dos carré comme Wolvie n'a aucune chance ! Du coup j'achète toujours mes mags en comic shop, mais hors des grandes villes tout le monde n'en a pas un à proximité. Typiquement le genre de problème pratique du quotidien, c'est bien d'en parler car je suis pas sûr que les gens des maisons d'éditions en sont conscients (ça doit pas leur arriver souvent d'acheter une de leur revues à la maison de la presse de Vierzon quoi ) Des fois que ça remonte...
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation