Afficher un message
  #47  
Vieux 25/08/2013, 21h58
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par chocoman
Voir le message
C'est lequel le numéro 18 ? Celui du bal de fin d'année ? J'ai pas les wolverine sur moi pour vérifier. Et si j'ai bon, on y apprend quand même
ce qui est un énorme spoiler ! Je trouve ça donc bizarre de dire que c'est écrit comme un final season.
Ce n'est pas un spoiler mais un cliffhanger. Toute la trame narrative de Aaron sur cet épisode 18 est justement conçu comme un épisode de fin de saison le bal en faisant parti.

Un final season sert à attirer les téléspectateurs (ici les lecteurs) pour continuer à regarder (lire) la suite. Il contient souvent un cliffhanger et de nouvelles story line (ou alors éclaire d'un jour nouveau les en cours).

Mais il est peut être abusif de parler de saison. Néanmoins à la lecture de cet épisode 18 (et aussi du 19) j'ai trouvé que tout les codes des séries TV se retrouvaient bien.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation