Discussion: Zombinocchio.
Afficher un message
  #19  
Vieux 30/12/2011, 00h18
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
A part contre, je retourne pas sur Flash, ça convient pas aux bordéliques comme moi. Là j'utilise animate studio, je peux aussi faire du cut out et des persos avec des squelettes, quand mon ordi plante, le logiciel sauvegarde automatiquement mes données. Le seul truc chiant, c'est que y'a pas d'outils de dessins pour du frame par frame, donc c'est que du vectoriel tout le temps.

Enfin, tout ça pour dire que je retourne pas sur Flash même si l'interface est cool, on en a assez vite fait le tour. Si j'avais plus de temps à moi, j'essaierai bien TVPaint, ça a l'air assez cool.

Et sinon, oui, je vais plus faire de tracage basique à partir de photos/ d'images, c'est pas assez vivant, ni dynamique.
Réponse avec citation