Afficher un message
  #74  
Vieux 21/02/2018, 15h43
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Ribic n'arrivera pas de sitôt sur "Avengers" puisqu'il dessine la nouvelle série d'Ivan Brandon chez Image.

C'est sûr néanmoins que ça va user des dessinateurs avec 18 épisodes par an. Je pense que McGuinness doit avoir quelques épisodes d'avance (le premier arc, en étant super optimiste), mais ça risque d'être déjà chaud car c'est un artiste qui démarre fort et qui s'essouffle vite.
S'il n'avait été pris sur "Amazing Spider-Man", il aurait été plus prudent et avisé de coller Immonen pour démarrer ce relaunch. Ou Schiti, exfiltré de "Marvel two-in-one", capable lui aussi d'enquiller les n° sans faillir. Ou David Marquez, jamais en retard. (Bon, Schiti et Marquez ne sont peut-être pas encore assez reconnus que McGuinness et Immonen, mais ils sont plus rassurants et ont prouvé leur valeur sur des team-books - "Guardians of the galaxy" et "Defenders".)

Aaron était annoncé depuis longtemps, donc pas de surprise.

Par contre le slogan "Fresh Start" me fait bien rigoler : ça leur évite de traduire "we screwed up with Legacy":beu:... Quoi qu'il en soit, je leur souhaite le succès, et que ça annonce un rétablissement général. Mais je ne dirai vraiment pas que je suis emballé. Marvel m'a tellement agacé et déçu ces derniers mois, je trouve plus mon bonheur chez DC actuellement, bref je n'arrive pas/plus à y croire.