Afficher un message
  #12  
Vieux 10/06/2017, 13h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Mais la ville futuriste que l'on voit deux secondes dans le trailer, ce n'est pas au Wakanda ?
Sûrement que si.
C'est ce que je dis, ce trailer n'appuie pas beaucoup sur le côté technologique du Wakanda quand à la fin de Captain America: Civil War, Bucky se fait remettre en boite dans un complexe assez avancé.
Cela peut très bien être pour un autre trailer, c'est juste un 1er aperçu et c'est ce que je remarque, sans plus.
Vu que le personnage oscille beaucoup entre tradition et modernisme, ça peut être le cas.

Par contre, les c'est amusant de lire les avis sur Twiter sur ce trailer, c'est déjà le meilleur film Marvel quand il n'est même pas sorti...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation