Afficher un message
  #1  
Vieux 02/12/2009, 11h11
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 944
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ces lecteurs devenus auteurs (extraits de courriers des lecteurs)

Lorsque je lis un vieux single j'aime regarder dans le courrier des lecteurs pour voir si un nom connu ne s'y cache pas, un jeune lecteur qui serait devenu auteur depuis.

Voici ce que j'ai trouvé dans les pages de Justice League of America Vol.1.

Mark Gruenwald. JLA #80


Même si son nom de famille a été mal transcrit, en faisant des recherches on a la confirmation que Gruenwald tout comme ce Gruenwalk est originaire de Oshkosh dans le Wisconsin.

Bruce Jones. JLA #103

Le seul sur lequel on peut avoir un doute, en effet aux states plus d'un ane s'appelle Bruce et a comme nom de famille Jones.

Mike W Barr. JLA #107


Dan Jurgens. JLA #120

See what happens when you stop saying and start writing. Dan a bien suivi ce conseil, c'est une morale à appliquer à tous les aspirants scénaristes.

Note: j'avais déjà créé un topic similaire en 2007 mais il semble qu'il ait été effacé, si celui-ci pouvait rester dans les archives ça serait sympa, merci.
Réponse avec citation