Afficher un message
  #32  
Vieux 29/07/2018, 19h04
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Je n'achetais que le Batmag donc je vais a priori continuer tant qu'il contient les deux séries principales. J'espère que les séries qui auront migré des autres mags seront faciles à prendre en cours et qu'elles me plairont.

Dommage pour la diversité mais le lectorat comics a vieilli et s'est embourgeoisé (comprendre : préfère les beaux albums cartonnés grand format) sans beaucoup se renouveler, or le kiosque avait à la base vocation à être accessible à un public jeune qui n'est plus que minoritaire de nos jours.

Au moins l'éditeur se recentre sur un titre anthologique unique et j'avoue que le fait d'avoir plusieurs "franchises" dans le même mag n'est pas pour me déplaire, je suis pour ma part nostalgique des mensuels Lug dans lesquels on trouvait une série Spidey, une série Heroes, une série X, une série solo...
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation