Afficher un message
  #46  
Vieux 04/01/2008, 21h26
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
Citation:
Posté par kael
Voir le message
Très sympa tout ça ! Je connaissais pas ta galerie baboussa.

J'apprécie tout particulièrement le degré de détail et la rigueur de tes architectures. En revanche, tes persos gagneraient largement à être dessinés plus en souplesse. Je les trouve toujours un peu trop anguleux et… architecturaux, justement. et

Sinon, c'est vraiment top moumoute, continue comme ça

merci kael , je saisie tout a fait , tandhruill a 1 peu la meme remarque plus haut dans le thread c un peu un parti pris pour moi comme une route a prendre un style tré carre anguleux avec des lignes droite faite a la regle pour definir les perssonages exemples ici



dans l'idee je sais a peu pré le style que j'ai envie de maitriser a peu pré ca







je m'inspire du travaille de gens comme carlos pacheco ( notament pour les tissus ) brian bolland et jhon cassaday surtout de leur crayoner








, pour les building et les vehicule j'adore les dessiner je m'inspire un peu de tout et de tous le monde ,

je vais poster un messages plus detailler pour parler des gens qui m'inspirent , des etapes que je suis et de certain point de vue sur le dessin sinon le fait que je vis en algerie et que le materiel et pas franchement dispo ne facilite pas les chose
Réponse avec citation