Afficher un message
  #24158  
Vieux 06/01/2020, 16h14
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 270
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
je trouve aussi..
D ailleurs si un run devait etre plus compliqué à comprendre c est celui de Pasko. Moore termine le run de Pasko en un numéro.. mais bon tu vas avoir du mal a trouver ce run (soit single VO ou Spectral en VF)...
Le run de wein.. c est un peu comme si tu commences DD avec Miller en t inquietant de pas avoir lu Lee/Everett (et ma comparaison n est pas innocente)
La partie Wein est quand même assez plate au scenar.. Il met en scene une creature entre frankeistein végétal et Ben Grimm (bouhh quand est ce que je serais humain) dans des histoires inspirées des films Universal.
Le run est surtout reconnu pour le boulot de Wrightson.
Attention, je dis pas que le scenar est nul mais comme souvent avec Wein, c est assez classique et sans surprise...
Autant je trouve qu il a pas mal de qualité en tant qu'editor.. autant en scenar.. c est toujours au mieux sympa... Il a crée pas mal de concepts mais ce n est jamais lui qui en a tiré le meilleur.
Réponse avec citation