Afficher un message
  #24152  
Vieux 05/01/2020, 20h08
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Alors, depuis quelques temps je me remets tout doucement aux singles, pas de façon très poussée, ça reste encore assez ponctuel, mais ca devient petit à petit plus régulier, avec même le retour à deux ou trois titres réguliers en pré-order !
Du coup, je suis un chouilla plus attentif aux news, je me suis récupéré les Conan de Davis, par exemple, et comme il y avait des promos sur le site par qui je passe, j'en ai profité pour me récupérer les deux FF Grand design, les Chrononauts et quelques autres nouveautés.
Bon, en ce moment, j'ai plein de taff, donc peu de temps pour lire. Je viens de boucler une grosses partie d'une commande alimentaire, donc zou, j'ai dévoré les deux FF Grand Design et franchement j'ai beaucoup aimé cette relecture de l'histoire des FF. On sent que l'objectif final c'est la réédition en grand format, parce que parfois les pages à 25 cases ça fait un peu étroit, mais ça ne m'a finalement pas tant géné que ça !
En tout cas ça m'a bien fait comprendre que j'aimais bien les FF, tout de même, au point ou je vais voir si on peut encore trouver les Essential, par exemple !
Une très bonne lecture qui me donne envie de me trouver les X-Men Grand Design aussi !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation