Afficher un message
  #6  
Vieux 29/08/2013, 23h29
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Bon je vais commencer à mettre dans le second post la liste des matchs. Par contre, ce ne sera pas fait en un clic. Donc ne vous étonnez pas si ça me prend plusieurs jours à tout taper.
A mon avis ce sera plus simple si tu ne proposes à chaque fois que les matchs de la prochaine journée de poules ou du prochain tour de phase finale, comme ça à chaque fois chaque joueur peut reprendre la liste pour faire ses pronos

Par contre je ne suis pas sûr de participer, je ne m'y connais pas assez en foot européen
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation