Discussion: Daredevil (Netflix)
Afficher un message
  #13  
Vieux 23/08/2012, 17h39
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par hannah
Voir le message

Mais sinon j' aime beaucoup la démonstration de gens qui ne paient pas puis pairaient pour la même chose On peut avoir des noms de gens qui téléchargeaient puis se sont abonnés à HBO ou autre ?
Alors pour HBO, non, je n'ai pas d'ex, puisqu'il faut résider sur le territoire américain (mais les chiffres doivent exister qq part). Mais pour te donner un exemple direct, moi par exemple, je télécharge beaucoup moins de films (voire pratiquement plus) depuis que j'ai une alternative payante comme itunes qui me permet de louer facilement et en VO.
D'autre part, il est reconnu que le téléchargement illégal de musique a été grandement freiné par les offres payantes.

Donc non, l'internaute n'est pas forcément un mauvais citoyen indécrottable. Il faut juste lui apporter une alternative commerciale cohérente, efficace et de qualité égale ou supérieure à ce qu'il peut voler (ce qui n'est le cas que depuis très peu de temps).
Réponse avec citation