Afficher un message
  #35  
Vieux 15/12/2013, 00h07
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Vertigo Fbp #6

FBP Federal Bureau of Physics #6 (Simon OLIVER / Robbi RODRIGUEZ)



Après un numéro plutôt statique faisant la part belle au passé d'Adam, nous voilà reparti pour un nouveau arc en 2 partie (There's something about Rosa) qui, à priori, devrait nous éclairer sur la nouvelle coéquipière d'Adam. Le problème de ce numéro (et donc du précédent) c'est que l'on commence à s'ennuyer au vu du potentiel scénaristique que possède FBP. A croire que le premier numéro (suivi des 3 suivants que j'ai globalement fort apprécié) avait mis la barre trop haute. Les promesses entre aperçues ne se se concrétisent pas. L'enquête présente n'est pas très existante et les conclusions et changements de la fin du premier arc sont à peine aborder. du coup je me demande si Robbi RODRIGUEZ ne s'est pas mis, lui aussi, au diapason de son scénariste. Ses compositions et ses personnages sont moins emprunt de folie comme on avait pu les voir au début, ce qui allait très bien avec le ton assez barré du récit.

FBP commence à décevoir et rentre dans le rang des séries assez ordinaires. C'est lisible mais pas assez intriguant pour vous titiller le palpitant et vous précipiter dessus chaque mois.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation