Afficher un message
  #33  
Vieux 14/12/2013, 23h39
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
IDW The maxx #2

THE MAXX #2 (William MESSNER-LOEBS et Sam KIETH)



J'avais acheté le premier numéro le mois dernier avec l'attitude de celui qui a été privé de bonnes choses plus petit et qui a enfin l'occasion d'assouvir un de ces désirs. Force est de constater à la lecture du présent numéro que j'y prends gout à lire le MAXX de Sam KIETH. Le travail sur les couleurs fonctionnent bien et donne clairement une seconde jeunesse à la créature violette à la mâchoire proéminente. Je trouve que le talent de Kieth explose à chaque page et comme pour le #1 l'apport de William MESSNER-LOEBS au scénario est un véritable plus. Sam KIETH a su s'entourer immédiatement d'un bon scribe pour le seconder (ce que n'ont pas forcément fait tous les image boy à l'époque) et la qualité du scénario s'en ressent. On assiste donc à la confrontation entre Maxx et Mr Gone sous fond de compositions délirantes et dans une ambiance assez psychédélique. En plus on a le droit à une réflexion pas inintéressante du tout sur la perception de la femme par certains hommes les trouvant provocatrices à travers la séquestration de Julie.

The MAXX nous en donne un max pour notre plus grand plaisir. Une ré édition de qualité.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 15/12/2013 à 23h32.
Réponse avec citation