Discussion: The Witcher
Afficher un message
  #14  
Vieux 21/12/2019, 20h24
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Je viens de regarder les 4 premiers épisodes et je dois dire que ça se laisse regarder, c'est pas un chef d'oeuvre hein, mais peut-être suis-je assez bon client parce que je ne connais strictement rien à la série ni au jeu vidéo ?
Je vois d'autres commentaires sur facebook et le côté pauvre des moyens ressort assez souvent. Les annonces comme quoi ce serait la relève de Game of Thrones ont été quelque peu tournées en ridicule.
C'est vrai que l'on est tout de même loin de GoT, faut pas déconner non plus quoi.
On s'approche plus de Xena avec un peu plus de moyens que de GoThrones.


Je me suis un peu paumé dans ces 4 épisodes, je n'ai pas compris de suite qu'il y avait
, c'est assez déroutant, peut-être n'ai je pas vu les signes ou bien est-ce voulu ?


Mais sinon, je suis moins critique que pas mal sur facebook, Cavill ne joue pas comme une chèvre, les moyens ne sont pas si pauvres que certains le disent ou du moins ça n'est pas flagrant. Toutes les séries ne doivent pas impérativement avoir les moyens de GoT, en plus c'est pas trop possible. ^^
Réponse avec citation