Afficher un message
  #1  
Vieux 12/11/2009, 14h44
bozzo bozzo est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 474
bozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didio
ventes vf,et recherche integrales spider man

Les prix sont hors-fdp, négociables, avec remise en mains propres possible sur Paris.

Donc,je vends :



LIBRAIRIE



PANINI



-Fantastic Four - Antithèse (par Mark Waid et Neal Adams) : 10 euros.
-Marvel Le printemps des comics - Immortal Hulk : 4 euros.
-Marvel Les années 2000 Wolverine (Ennemi d' Etat par Millar et Romita + Get Mystique par AAron et Garney): 3 euros
-La Renaissance des Héros Marvel T.07 (Phoenix Endsong + Phoenix Warsong, par Pak, Land et Kirkham) : 3 euros.





URBAN COMICS



-DC Confidential The Great Darkness Saga, La légion des Super-héros (par Paul Levitz et Keith Giffen) : 15 euros.




COMICS USA


-Comic Box Annuel 1 à 3 + Comic Box 12 et 54 : 5 euros le lot.


KIOSQUE



-Super Conan Special (Editions Mon Journal) 7 à 9, avec les aventures de King Conan : 5 euros le lot.

-Marvel Stars 1 à 10 : 15 euros le lot.
-Marvel Saga 1-4 (Punisher 2014) : 2 euros piece.
-Marvel Icons h.s. 22 (FF Trois 2011) : 2 euros.
-Ultimate h.s. 3 (Thor) - 7 (Ultimate Origins) : 2 euros piece.

-Justice League Saga h.s. 2 (Formerly known as Justice League par Dematteis/Maguire) : 2 euros.
-DC Heroes 5 (Flash 2011 par Johns/Manapul) : 2 euros.
-All Star Batman 1 à 5 : 10 euros le lot.
-Special DC 2-3 (Kingdom Come) - 14 (Green Arrow) - 17 (Batgirl) : 2 euros piece.


Je privilégie les remises en mains propres sur paris ou 93.

Dernière modification par bozzo ; 14/05/2022 à 05h11. Motif: mise a jour
Réponse avec citation