Afficher un message
  #41  
Vieux 04/07/2011, 20h20
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
C'est super de reprendre les commentaires publics en général, ça motive et fait évoluer .

Cytrash :C'est clean, foisonnant et rigolo . Tu as bien assuré l'ouverture . Tes redesigns marchent bien, même si j'avoue ne pas avoir compris l'allusion à cosmocats .

Tandhruil : mon chat a souvent la même position, c'est bien vu . C'est vrai, quand on pense au chat, on pense à l'élégance , à la souplesse, à la puissance, mais on oublie qu'il pionce 18 heures par jour . Le vert va assez bien avec la couleur orange . Bravo

Blastalx : miaou grr psss . Voila un chat bien impressionnant . Je ne tenterai pas de caresser ce chat sauvage ;

JKF : got milk ! C'est une bonne idée, ces héroclix, mais évite de les prendre sur un papier blanc trop brillant, le halo nous empeche de bien voir .c'est dommage .

Bill : ton papier est dégueulasse, je te conseille le canson ou le bristol, là, on voit que ça gondole et que c'est mal scanné . Et ton lettrage, j'ai même pas pu lire .

Jeaph : 80 % de lettrage, 20 % de dessin . Ca fait bien rire tout de même et c'est bien mené . Bravo l'ami .

Hob : ton univers graphique est super intéressant, et ton encrage est super beau .

Kael : C'est en voyant tes dessins qu'on se dit qu'ils sont trop rares .C'est sexy et classe, bien que je ne comprenne pas l'utilité de tous les gadgets autour, je n'ai pas grandi dans un sex shop . Je n'ai jamais vue la marsupilamie aussi attirante en tout cas .
Réponse avec citation