Afficher un message
  #55  
Vieux 18/06/2020, 17h40
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 275
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message

Une cohérence difficilement conciliable.
.
Ca depend.. Periode WCA ou la courte série fist Of Konshu.. MK était devenu l avatar de Khonshu .. et allait avec des pouvoirs plus surnaturels avant de revenir à un coté vigilante avec la série des 90's...
Pour moi c est pas inconciliable..

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
En plus, l'auteur continue de créer d'autres personnages assez stylés.
Franchement, Joker War va être bonnard!
Globalement ok avec toi.. sauf ce point.. l arrangeur ou Punchline.. pour l instant.. bof.

Citation:
#49 Agir sur la réputation de Ben Wawe Ajouter une infraction pour Ben Wawe Signaler un message hors-charte
Vieux Hier, 21h07
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race

Date d'inscription: juin 2004
Messages: 21 884
Ben Wawe va au sauna avec ShannaBen Wawe va au sauna avec ShannaBen Wawe va au sauna avec ShannaBen Wawe va au sauna avec ShannaBen Wawe va au sauna avec ShannaBen Wawe va au sauna avec ShannaBen Wawe va au sauna avec ShannaBen Wawe va au sauna avec ShannaBen Wawe va au sauna avec ShannaBen Wawe va au sauna avec ShannaBen Wawe va au sauna avec Shanna
Je suis assez d'accord avec toi.
Batman Who Laughs, je n'aime pas. Batman : Last Knight on Earth, j'ai aimé.
Dark Nights : Death Metal, c'est sympathique mais léger, comme début. Je me souviens de la multitude d'idées dans Dark Nights : Metal, là c'est bien en dessous. Le choix de commencer "après la catastrophe", ça surprend mais ça manque d'explications et, déjà, on sent que ce statu-quo va disparaître. J'aurais aimé en savoir plus sur Diana et Arthur, soumis volontaires.

C'est sympathique, j'adhère, mais c'est léger.
Dommage.
Oui bon.. j ai pas aimé Last Knight.. j ai trouvé que ce tait bien en dessous de Old Man logan dans le genre qui est déjà pas un indispensable...
Là.. euh .. oui
On a un peu l impression qu on nous dit "oui bon Doomsday Clock ca a eu lieu mais ca a servi a rien"..
Comme pour Metal et Last knight tout fait un peu cheap.. et ce combat sans cesse entre perpetua..
Je trouve aussi qu on te plante un peu au milieu de l action et direct tout bouge un peu facilement... ou la difficulté est juste un point d intrigue..
Pas sur de là où il veut aller en liant les crises à perpetua.. ou en tout cas au chaos..
Bon ca se lit.. mais ca fait un peu Kiss (le groupe)..

Bien aimé question et même Superman 22 qui pourtant est du Bendis pur jus...

Dernière modification par Fred le mallrat ; 18/06/2020 à 17h46.
Réponse avec citation