Top 10 dans le désordre :
Benjamin Button
Avatar
Gran Torino
Welcome
Un prophète
Inglourious Basterds
Là-Haut
Incognito (pas un grand film mais j'ai été vachement surpris donc je le mets dans le top
)
Star Trek (idem que pour Incognito)
OSS 117 Rio ne répond plus
Déceptions :
Slumdog Millionaire
LoL
Terminator Renaissance
Anges & Demons
Wolverine
Dragon Ball
Transformers 2
GI Joe
Harry Potter 6
Arthur et la vengeance de Maltazard (parce que mince le 1 était bon)