Discussion: Coronavirus
Afficher un message
  #837  
Vieux 24/11/2020, 21h07
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 7 462
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Pareil.

3h et 20km, plus la réouverture des magasins et des bibliothèques, ça va faire du bien.


J'avoue par contre avoir tiqué quand il a parlé des réunions en famille avec le masque. Autant je n'ai pas de problème à le mettre dans la rue ou si je dois retourner au bureau mais j'ai beaucoup de mal à m'imaginer avoir le masque toute la journée si je passe Noël chez mes parents. Je comprends le raisonnement et qu'il faut les protéger mais je préfère ne pas les voir et attendre de meilleurs moments pour pouvoir être avec eux à visage découvert.
Réponse avec citation