Afficher un message
  #111  
Vieux 06/06/2008, 10h28
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 114
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Je suis désolé PERNY si cela semble un peu aggressif mais je t'assurer que dans ton message tu as accumulé tous les clichés possibles et imaginables, aprés une centaine de messages de discussion essayant d'expliquer...
pas de soucis les sujets sensibles provoquent tjs des discutions houleuses, par contre je ne suis pas sur de n avoir evoque que des cliches, c est evacue un peu vite la discution.


Citation:
Posté par doop
Voir le message
Prof n'est aps le boulot le plus dur du monde, un prof n'est pas forcément un soixante huitard d egauche qui se balade avec le drapeau palestinien autour du cou et qui refuse de boire du coca et des chips pour lutter contre le grand capital.
chaque boulot a ses difficultes, certains sont physiques d autres psychiques et c est sur qu enseigner dans une ZEP c est pas de tout repos. Et tout le monde est d accord pour dire que c est assez stupide d envoyer les jeunes profs se faire bouffer la bas en attendant qu ils aient tous leurs points pour pouvoir demander une mutation.

De mon temps (mode vieux con on) on disait qu on allait crever les pneus des profs un peu vache, chose qu on ne faisait jamais. Aujourd hui ils brulent leur voiture ou les etranglent dans leur classe en se faisant filmer avec leur telephone portable. c est effrayant et malgre tout ce que j ai pu dire je compatis malgre tout completement a la condition des profs meme si...

Citation:
Posté par doop
Voir le message
La plupart essaye de régler des problèmes qui ne dépendent pas d'eux. Je susi le premier prof d'une familled 'ouvriers. Ma mère se levait tous les matins à 4h00 pour aller à l'usine, je préfère largement ma condition.
je suis dans le meme cas et tu peux aussi ajoute fils d immigres illitres mais en aucun cas ca ne me donne le droit d exiger des trucs ou de me faire passer pour une victime.

Citation:
Posté par doop
Voir le message
D'un autre côté, quand je vois un mec qui travaille dans une banque, j'envie son non-travail, mais là aussi je commets un cliché.......
Mais je ne trouve pas, en toute sincérité qu'on soit des privilégies ou des nantis fainéants et bons à rien.....
comme partout il y a des gros branleurs et c est tjs ceux la qu on met en exergue.
et dans le prive aussi il y a des gens qui bossent...
Réponse avec citation