Discussion: The New Mutants
Afficher un message
  #15  
Vieux 19/10/2017, 21h48
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Bon j'ai beau regarder et re-regarder cette bande annonce je ne la comprends pas, tout du moins dans le sens où je ne reconnais pas une série mutante, c'est de l'horreur ok, mais pour le reste je suis perdu.
C'est une ambiance horrifique avec des personnages disposant de super-pouvoirs qu'ils ne maîtrisent pas, avec des clins d'oeil à une franchise connue.
En soi, une divergence du thème des jeunes face à une menace horrifique, leur permettant de "répliquer" un peu plus fort.

Je pense que les personnages vont devoir s'entraider pour se permettre de contrôler leurs pouvoirs et repousser la menace principale, qui n'est pas forcément cette clinique (tenue par Essex ? ça serait rigolo), mais...

Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Et si...le vilain de l'épisode était plus OMBREsque ? Que ça n'avait rien n'à voir avec Légion ? Un certain MAITRE torturerait les nouveaux mutants ? Un film inspiré d'une certaine saga de l'île de Muîr ? Hein ?
Réponse avec citation