Afficher un message
  #53  
Vieux 31/08/2017, 20h33
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Faith and the Future Force 2/4 (Valiant ; Scénario Jody Houser ; Artist Barry Kitson et Diego Bernard avec Juan Castro)

Pitch :
Faith et les Ravagers vont dans le temps pour affronté le robot qui continue d'éliminé des morceaux d'histoire humaine. Mais lorsque les héros commencent à tomber un par un, il est claire que c'est une nouvelle défaite et qu'il va falloir plus d'héros.
Avis :
Couverture - J'ai choisi la Warpround qui est très belle 2/2
Scénario - Un manque d'originalité flagrant après le 1. Ce coté répétitif devient ennuyeux. On voit pas comment les morceaux d'histoire effacé vont pouvoir être ramené. Je devine déjà que dans le 3 tout les héros seront face à un nouvel échec. Ce genre de personnage hyper-puissant et qui perd dans le dernier numéros parce que le scénariste doit bien conclure sont histoire, perso j'en ai un peu mare. 1/3
Dessins - Les dessins sont de belles qualités, c'est pour moi le point fort de cette mini-série. 3/3
Sentiment - Une nouvelle déception pour Faith qui n'arrive décidément pas à convaincre. De plus là elle est complètement effacé par le nombre de héros venant l'aider. 0/2
6/10
Réponse avec citation