Afficher un message
  #28  
Vieux 30/04/2018, 19h21
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Je me demande si dans wasp & ant-man on aura des répercutions ou si le film se passera à peu près en même temps avec disparition de Scott & ou Janet à la fin du film. Ou qu'ils devront rétrécir au maximum au risque de disparaitre pour justement échappé à leur disparition via le claquement de doigt.

J'ai du mal à voir Warlock être la solution. Je me dit que c'était juste là comme ça et il est encore juste Adam. Ou alors sa mission étant d'éradiquer les gardiens, il doit d'abord les ramener pour ça (Comme Bastion dans X-men Bleu).

Je me dit que la ferme est une illusion (Bien jolie et en lien avec la fin d'infinity gauntlet). Mais je le vois plus porter le gant. Genre il se serait débarrassé de l'arme la plus puissante avant de se casser dans sa ferme. Non je pense qu'il joue avec la réalité mais qu'il est seul sur son siège que Gamora détestait tant.

Pour les morts c'est sur qu'après un "Vous reverrez Dr Strange" et "Vous reverrez black Panther" bien là on va avoir un soucis pour les revoir avant Avenger 4 qui est prévu pour quand d'ailleurs ?

Sinon pour ne pas avoir appeler Carole plus tôt je suis pense que Fury jusqu'ici pensait que les vengeur géraient. Mais là pour lui les vengeurs sont dissout. Il doit même ignoré que Cap & C° se trouve eux aussi au Wakanda. Donc il appel son seul atout à sa disposition.

Je me demande aussi si vision ne sera pas une solution. Shuri a surement un back-up pour le ramener à la vie (Et il ne sera pas content de la disparition de Wanda). Sinon oui faut que Hulk arrêt de faire le bébé et reprennent du poil de la bête, je pense donc que Natasha y passera pour qu'Hulk réagisse enfin.
Réponse avec citation