Afficher un message
  #18  
Vieux 09/08/2019, 21h29
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 047
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Daredevil #9
Chip Zdarsky continue son écriture fine de Matt Murdock, et je comprends plus son projet - finalement très classique, mais plutôt intense. L'idée est bien de détruire et reconstruire Daredevil, ce qui n'a franchement rien d'original... mais l'angle choisi, avec la volonté de Matt de se faire "une vie normale", vraiment, avant d'être "rappelé" par un destin contraire, c'est plutôt pas mal.

Les vieux démons ne nous quittent jamais, voilà ce qu'on peut déduire de cet épisode bien fichu, où Matt retombe dans ses travers. Sauf que, et c'est agréable, ce n'est pas lui qui "cherche", mais le hasard (Mindy, la conversation à l'église) le pousse à reprendre contact avec des drames quotidiens qu'il peut solutionner... et il essaye. Même s'il ne le fait pas forcément "bien".
Tout ça a du sens, n'est pas original sur le fond mais la forme prise par Chip Zdarsky me plaît ; ça m'intéresse, j'aime lire ça. Lalit Kumar Sharma livre de bonnes planches, dans un style "européen" qui fonctionne bien, est régulièrement joli et toujours efficace. Vivement la suite !
Réponse avec citation