Afficher un message
  #330  
Vieux 30/09/2012, 18h23
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Effectivement pour les Musclés.. mais je savais que si je survivais à la phase du premier jeu où j'entendais mal et étais pas assez rapide, ça irait bien mieux..

Citation:
Posté par michel
Voir le message
500 € grâce au RMI, aux Musclés et aux kangourous :
Eh oh les gars, merci pour vos , mais n'oubliez pas quand même le Gingko (qui ici connait, hein??); les époux Arnolfini (je savais que pomper dans des livres d'art me rendrait riche un jour ) et l'arménien (que j'aurais trouvé plus tôt sans cette étrange référence à un prêtre truc-machin..?

Et le kangourou, si je ne m'appelle pas comme ça ici dorénavant...


Donc, oui, énorme Merci à Steuf, parce que sans sa Marseillais' War, j'aurais pitêt (voire surement!) pas trouvé.

Alors, le coup d'Arthur Penn.... c'est la Raison # 1 pour laquelle on ne trouve pas les réponses sur le plateau qu'on aurait trouvées chez soi (parce que Le Gaucher d'Arthur Penn, c'est une locution que je connais depuis à peu près 25 ans... ) (d'ailleurs, vous avez vu et entendu ma réaction. ) :
Simplement parce que, oui, on est sur un plateau, filmé, devant quelqu'un quand même connu, et en compétition.
Ca, ça peut se comprendre aisément.


Par contre, la Seconde Raison, là, c'est technique et personnel : j'entends très bien de l'oreille gauche (celle qui était vers les autres candidats) et très mal de la droite (celle vers eul' Julien).
Donc, contrairement à vous qui avez le son offert par un ingénieur du son et ses micros, moi j'entendais, comme par exemple pour l'empereur romain :
Je suiiisss.. un empereur romain ayant fait construire une BAM BAM BAM BAM!!
Oui, parce que le mur d'Adrien, je connais ça depuis à peu près aussi longtemps que les grands cinéastes américains.
Une quoi? Allez, je tente une colonne...

Donc voilà....

Bon, y'a plein d'anecdotes que je pourrais raconter... quand j'aurais reçu le flouze , c'est à dire.... fin décembre!!!

Ma théorie : que le plus grand nombre de vainqueurs assez ... âgés du jeu soient ... rattrapés par la Nature avant qu'on les paye.


Citation:
Posté par michel
Voir le message
T'aurais pu trouver les centaures plus tôt par contre, Nessus quand même !
J'ai horreur de la mythologie...
J'eus préféré une question sur le linéraire A.
Réponse avec citation